Club Med élu "Marque de l'année"

Le célèbre club de vacances remporte un prestigieux prix aux World Branding Awards

Vendredi 8 mai 2015 — Club Med, leader mondial dans le secteur des vacances all-in haut de gamme, vient de remporter le ‘Brand of the Year’ dans la catégorie ‘Resorts’ lors de la seconde édition des World Branding Awards. Le Club Med se distingue ainsi parmi plus de 2500 nominés.

Le World Branding Awards a été créé par le World Branding Forum afin d'améliorer l'image et l'impact des marques, à la fois dans leur intérêt comme dans celui du consommateur. Cette deuxième édition a vu la participation de marques renommées issues du secteur de l’alimentation, , des produits de luxe et lifestyle, du secteur hôtelier et des service. Ces prix ont été décernés à de très grandes marques nationales et internationales telles que Cartier, L’Oréal, Eurostar et UPS.

"Club Med est très fier de cette récompense : c'est le couronnement de nombreux efforts consentis par nos équipes visant à renforcer notre marque par le marketing et les réseaux sociaux. C'est aussi, très certainement, une reconnaissance du consommateur lui-même, puisque la moitié des votes provient des consommateurs. Ce prix prestigieux reflète d'ailleurs la nouvelle stratégie du Club Med, visant à se profiler sur l'international comme le Numéro 1  des vacances haut de gamme tout comprise", explique Hadi Kamouh, directeur général de Club Med Benelux.

Karin Struys Press Contact